Obtenir de l'aide

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  SIRENA - FREGATA >

Obtenir de l'aide

icn_accesPour toutes les informations que vous désirez et pour tous les problèmes que vous rencontrez, vous pouvez :

Utiliser l'aide contextuelle,

Contacter la maintenance de FREGATA par téléphone,

Déposer une demande sur le site support.

 

Aide contextuelle

Certains éléments de l'application sont suivis de l'icône icn_aide, en pointant la souris sur le point d'interrogation, une aide contextuelle s'affiche dans une nouvelle fenêtre.

 

Contacter la maintenance

Par téléphone :

Maintenance applicative Fregata : 03.80.77.26.64,

Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Déposer une demande sur le site support :

Depuis chaque page de Fregata, en cliquant sur l'icône icn_aide_bandeau du bandeau, vous accéder au site support, cliquez sur la rubrique "Nous contacter",

Depuis le site support, à la rubrique "Nous contacter" : https://cnerta-support.fr/contact.