La prise en charge

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  CHAPITRE 5 - Gestion des dépenses >

La prise en charge

 

Pour accéder au module de "Prise en charge", vous devez entrer dans le module des dépenses.

 

Puis, par le menu "Dépenses" vous accédez au module de "Prise en charge" de toutes les pièces.

 

menu dépenses_pec

 

 

Le module de prise en charge permet de :

flèche Générer les écritures provisoires de prise en charge de nouveaux mandats, de mandats réquisitionnés, d'ordres de reversement ou de ré imputations,

flèche Lister les bordereaux de mandats ou d'ordres de reversement ayant au moins un mandat ou un ordre de reversement en attente de prise en charge,

flèche Lister, pour un bordereau de mandat ou d'ORVT, les mandats ou les ORVT à prendre en charge en effectuant les différents contrôles,

flèche Intervenir en saisie / modification sur une écriture provisoire de prise en charge,

flèche Rejeter, mettre en attente ou valider une écriture de prise en charge,

flèche Accéder à la validation finale des prises en charge.