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Sélectionnez le module Bons de commande du menu Fichier, puis Bons de commande / Historique .
Le système présente la liste des bons de commande Engagés et Annulés :
Cet historique indique le statut des bons de commande du centre sur lequel vous êtes connecté :
•Enga. en cours centre : l’engagement lié au BDC est en attente sur le centre et n’a pas été envoyé à l’ordonnateur,
•Attente Ordo : l’engagement lié au BDC est en attente de validation par l’ordonnateur,
•Enga Refusé : l’engagement lié au BDC a été refusé par l'ordonnateur,
•Valide Ordo : l’engagement lié au BDC a été validé par l’ordonnateur,
•Bdc Annulé : le bon de commande a été annulé après édition.
Pour consulter le détail d'un bon de commande édité :
⇨Sélectionner le bon de commande, ⇨Cliquer sur pour visualiser la fiche.
La fiche est identique à la fiche de saisie d'un bon de commande, aucun champ ne peut être modifié. |
Le statut des bons de commande apparaît sur l'édition, cette indication incitera l’établissement à ne pas envoyer les bons de commande qui ont le statut annulé ou refusé.
Pour rééditer un bon de commande :
⇨Sélectionner le bon de commande, ⇨Cliquer sur pour l'imprimer, ⇨Sélectionner un des modèles Word proposés dans la zone 'Choix de l'édition' puis choisir la 'Destination' :
•Word : cette case est coché par défaut, elle va permettre de lancer la fusion du modèle sélectionné avec les données du (des) bon(s) de commande. •Impression immédiate :
⇨Valider par .
Remarque : la date du bon de commande qui apparaît sur le bon de commande est la date de première édition et non la date de création du bon de commande. |