Nouveautés de la version 3.50

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Nouveautés de la version 3.50

1.Les Immobilisations :

En saisie de liquidations de dépense il est possible :

de dupliquer une fiche en plusieurs fiches d'immobilisation,

de permettre l'automatisation des fiches extra comptable : il y a, au niveau des caractéristiques du centre, une option à cocher (module ordonnateur) qui autorise la génération automatique d'une fiche si le compte est suivi en inventaire extra comptable (exemple : 6066 ou 6067).

Les tableaux d'amortissement montrent aussi les biens qui ne s'amortissent pas (avec montants à zéro). Ceci a été demandé afin d'avoir un total de tous les biens à l'actif.

Il y a maintenant, en bas de chaque page, le total par compte, par méthode et par mode.

En historique des fiches, la colonne "valeur du bien" est à zéro si le bien est rejeté, cédé ou exclus. Le montant affiché tient compte des reversements éventuels du mandat. Ceci permet d'avoir le total réel de la valeur des biens en cours d'amortissement en bas de page.

 

 

2.Historique des pièces :

Les mandats et les titres : toute la ligne est mise en couleur bordeaux si la pièce est supprimée.

La consultation des Tiers :

-ajout, en fin de liste, d'un compteur pour totaliser le nombre de tiers.

-correction de la requête afin de pouvoir faire des recherches sur les montants engagés, liquidés....

 

 

3.Le budget de gestion :

 

En saisie d'engagement ou de liquidation de dépenses et de recettes, il est possible de choisir les centres de responsabilité et les destinations qui ont eu des prévisions. Pour permettre cela, l'ordonnateur doit cocher une option sur les caractéristiques du centre.