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COVID-19 : Adaptation du service d’assistance pendant la période de confinement

Évolution des modalités de sollicitation du plateau d’assistance.

Pour continuer à répondre à vos demandes dans les meilleures conditions possibles, le service d’assistance d’AgrosupDijon vous propose :

 

- La mise en place d’un support technique sur l’accès aux salles de classes virtuelles (BlackBoard). Accessible par le fil de discussion Cnerta-Support, disponible aux heures habituelles d’ouverture de l’assistance (accessible en bas à droite sur votre écran).

 

- Les demandes d'assistance logicielles habituelles doivent être faites par les conférences Firstclass dédiées, par le formulaire de contact accessible sur ce site, ou par envoi d'un mail à l'adresse cnerta-support@educagri.fr

 

- Les demandes d'assistance technique doivent être exclusivement faites par le système de tickets déjà en place : ticket.cnerta-support.fr

 

A partir du lundi 23 mars 2020, l'assistance téléphonique ne sera plus accessible. Le service reprendra lorsque la situation sera revenue à la normale.