Courriers / Liste des préinscriptions

 

 

A partir de la liste des préinscriptions, vous pouvez éditer un certain nombre de courriers à destination des candidats sélectionnés.

 

Lors de l'impression du courrier choisi, la date de réalisation de l'étape correspondante sera automatiquement alimentée dans la check-list du dossier. Par exemple, l'édition Courrier : Relance dossier met à jour la date de réalisation de l'étape Relance dossier.

 

Voici les différents courriers proposés:

Courrier relatif au dossier : s'imprime sans condition.

Courrier : relance du dossier : Ce courrier sort pour les dossiers sélectionnés dont l'étape Réception dossier n'est pas faite (ou absente) et pour lesquels la date limite de réception dossier est inférieure à la date du jour (ou absente). Il met à jour la date de réalisation de l'étape Relance dossier.

Courrier : relance pièces manquantes : Ce courrier sort pour les dossiers sélectionnés dont l'étape de réception du dossier est faite (ou absente) et il subsiste des pièces manquantes (non reçues ou en nombre insuffisant). Il met à jour la date de réalisation de l'étape Relance pièces

Courrier de convocation aux tests/entretiens : Ce courrier sort pour les dossiers sélectionnés satisfaisants. Il met à jour la date de réalisation de l'étape Envoi de la convocation.

Courrier de réponse à une candidature : Ce courrier sort pour les dossiers sélectionnés ayant une réponse finale. Il met à jour la date de réalisation de l'étape Envoi de la réponse finale.

Courrier: relance de la confirmation : Ce courrier sort pour les dossiers sélectionnés avec :        - une réponse positive ou en attente et,

- pas de confirmation et,

- la date limite de l'étape Réception réponse participation absente ou inférieure à la date du jour.Il met à jour la date de réalisation de l'étape Relance de la participation.

 

D'autres courriers vous sont offerts à partir de la liste des contacts.

 

drap_aide Remarque:

L'adresse permanente doit être saisie (y compris le pays) pour pouvoir éditer un courrier.

Pour contacter le service de maintenance :
CIGALE : 03.80.77.24.03 | Technique : 03.80.77.24.06