<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : SIRENA - FREGATA > Obtenir de l'aide |
Pour toutes les informations que vous désirez et pour tous les problèmes que vous rencontrez, vous pouvez :
⇨Utiliser l'aide contextuelle,
⇨Contacter la maintenance de FREGATA par téléphone,
⇨Déposer une demande sur le site support.
Aide contextuelle
Certains éléments de l'application sont suivis de l'icône , en pointant la souris sur le point d'interrogation, une aide contextuelle s'affiche dans une nouvelle fenêtre.
Contacter la maintenance
⇨Par téléphone :
•Maintenance applicative Fregata : 03.80.77.26.64,
•Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
⇨Déposer une demande sur le site support :
•Depuis chaque page de Fregata, en cliquant sur l'icône du bandeau, vous accéder au site support, cliquez sur la rubrique "Nous contacter",
•Depuis le site support, à la rubrique "Nous contacter" : https://cnerta-support.fr/contact.