OGAPI

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  »Pas de rubrique avant ce niveau«

OGAPI

 

logo_IAD

logo_ogapi_sirena

 

 

 

 

Logo_OGAPI

 

 

 

 

OGAPI est l’Outil de Gestion des Avis de Pensions pour les familles.

 

Il doit fournir aux établissements publics un outil pour générer et imprimer les avis aux familles. Cet outil doit s’intégrer au SI de l’établissement et au SI EA rénové. ​

 

OGAPI remplace l’usage de Libellule. Dans un premier temps, OGAPI sera capable d’alimenter l’outil comptable des établissements : Cocwinelle, puis dans un second temps un autre outil comptable en cours de définition.

 

OGAPI s’appuiera sur trois sources de données :

Les données des inscriptions de l’établissement dans FREGATA,

Les dossiers de bourses dans LUCIOLE,

RefEA pour les structures administratives.

 

OGAPI se limite à la gestion des frais de pensions et des montants de bourse pour les apprenants.