<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chapitre 4 - Organisation > Les fonctionnalités communes aux plans > Gérer les prof. coordonnateurs |
Chaque plan d'évaluation doit préciser le nom d'un ou plusieurs professeurs coordonnateurs sur l'ensemble de la période du plan.
menu : Organisation > Plan d'évaluation ou Plan d'évaluation semestrialisé
profils : Chef d'établissement, Gestionnaire administratif
Les professeurs coordonnateurs doivent être déclarés sur un plan déjà généré et avant de soumettre ce plan à la validation du chef d'établissement.
L'accès à la gestion des prof. coordo. se fait sur un plan déjà généré.
•Sélectionnez le plan dans la liste des plans déjà générés à gauche de votre écran afin de le consulter ; •Cliquez sur ;
|
|
Pour modifier un professeur coordonnateur : •Affichez la liste des prof. coodo en cliquant sur le bouton ; •Modifiez un prof. coordo. en cliquant sur ; •Enregistrez ; •Enregistrez à nouveau . |
Pour supprimer un professeur coordonnateur : •Affichez la liste des prof. coodo en cliquant sur le bouton ; •Supprimez un prof. coordo. en cliquant sur ; •Confirmez la suppression ; •Enregistrez . |
Contraintes
•Chaque plan doit avoir un prof. coordonnateur principal sur toute la période du plan ;
•Si plusieurs prof. coordo. sont déclarés, un seul est principal, les autres sont suppléants ;
•Le prof. coordo. doit avoir un compte Agricoll afin de se connecter à Plan'Éval ;
•Le prof. coordo. principal doit être ajouté plan au statut Création ou Modification.