Gérer les prof. coordonnateurs

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  Chapitre 4 - Organisation > Les fonctionnalités communes aux plans >

Gérer les prof. coordonnateurs

icn_planeval Chaque plan d'évaluation doit préciser le nom d'un ou plusieurs professeurs coordonnateurs sur l'ensemble de la période du plan.

 

menu : Organisation > Plan d'évaluation ou Plan d'évaluation semestrialisé

profils : Chef d'établissement, Gestionnaire administratif

menu_organisation

 

Les professeurs coordonnateurs doivent être déclarés sur un plan déjà généré et avant de soumettre ce plan à la validation du chef d'établissement.

 

icn_moins        Accès

 

icn_moins        Ajouter un prof. coordo.

 

icn_moins        Modifier un prof. coordo.

 

icn_moins        Supprimer un prof. coordo.

 

Contraintes

Chaque plan doit avoir un prof. coordonnateur principal sur toute la période du plan ;

Si plusieurs prof. coordo. sont déclarés, un seul est principal, les autres sont suppléants ;

Le prof. coordo. doit avoir un compte Agricoll afin de se connecter à Plan'Éval ;

Le prof. coordo. principal doit être ajouté plan au statut Création ou Modification.