Version 1.58

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  Quoi de neuf ? > Versions antérieures >

Version 1.58

Date d'installation : lundi 29 juin 2004.

Présentation de la mise à jour :

1.

Prise en compte des parts supplémentaires dans les dossiers CCS :

Le nombre total de parts CCS attribuées à un dossier correspond au nombre de parts saisies + le nombre de parts supplémentaires. Désormais, contrairement à ce qui était fait durant l'année 2003-2004, il ne faudra plus saisir le nombre total de parts au niveau de la rubrique Nbre de parts CCS, mais seulement le nombre de parts de base sans les parts supplémentaires. Celles-ci seront automatiquement prises en compte en cochant le(s) critère(s) Enfant d'agriculteur Interne ou Enfant d'agriculteur Non Interne et/ou Prépare un diplôme de formation professionnelle. Voir exemple.

Sur l'édition des notifications de bourses, vous aurez le détail des parts attribuées (distinction entre parts CCS et parts supplémentaires).

2.

Ajout du paramètre établissement demandeur dans les bordereaux :

Un bordereau de liquidation est maintenant spécifique à un établissement demandeur.

Au moment de la création d'un bordereau, il faudra désormais sélectionner l'établissement rattaché concerné (voir exemple). Les dossiers qui seront alors proposés pour insertion dans le bordereau correspondront exclusivement à ceux de l'établissement choisi.

3.

Distribution automatique des dossiers :

Désormais, les envois de données effectués depuis Luciole seront automatiquement distribués aux établissements demandeurs concernés sans que le CNERTA ait à intervenir. Le délai d'attente pour que les utilisateurs de Libellule puissent disposer de la livraison des dossiers de bourses ne sera donc plus d'une demi-journée, mais seulement de quelques minutes.