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La création d'un avenant permet de modifier un plan d'évaluation après qu'il a été validé par le président adjoint du jury.
Accès
menu : Organisation > Plan d'évaluation
profils : PAJ, Chef d'établissement, Gestionnaire administratif, Prof. coordonnateur
•Affichez le détail d'un plan en cliquant sur le plan depuis la liste des plans déjà générés ;
•Affichez la liste des avenants déjà créés en cliquant sur l'onglet Avenant du plan d'évaluation ;
•Consultez le détail d'un avenant en cliquant sur sa ligne.
Plan'Éval affiche le statut de l'avenant, son type, son contenu, l'agent qui l'a créé...
Création d'un avenant
•Cliquez sur le bouton Autres actions > Créer un avenant :
•Précisez :
oLe type de l'avenant
Il s'agit d'une indication pour aider le PAJ lorsqu'il devra valider l'avenant. Le choix du type d'avenant ne limite pas les modifications que vous pouvez apporter au plan ;
oAjoutez obligatoirement un commentaire ;
•Enregistrez .
Modification ou suppression d'un avenant
Depuis le détail d'un avenant, vous pouvez :
•Modifier un avenant s'il n'est pas validé ;
Le type d'avenant et le commentaire peuvent être corrigés ;
•Supprimer un avenant s'il n'est pas validé.
Circuit de validation d'un avenant
Le circuit de validation d'un avenant suit le même schéma que celui d'un plan.
•L'avenant est créé permettant la modification de toutes les données du plan ;
La saisie des résultats obtenus n'est plus possible ;
•L'avenant est ensuite soumis au chef d'établissement ;
L'avenant peut être refusé, remis en modification ou peut passer à l'étape suivante ;
•L'avenant est soumis au PAJ ;
L'avenant peut être refusé (il faut à nouveau modifier le plan) ou être validé ;
S'il est validé, la saisie des résultats obtenus est à nouveau possible.