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Après avoir généré un plan d'évaluation, vous devez compléter les éléments nécessaires à sa validation.
menu : Organisation > Plan d'évaluation
profils : Chef d'établissement, Gestionnaire administratif, Prof. coordonnateur
Affichez le détail d'un plan en cliquant sur le plan depuis la liste des plans déjà générés.
Modification d'un plan
Un plan au statut Création, Modification, Refus CE ou Refus jury peut être modifié.
•Affichez le détail du plan, et cliquez sur le bouton Autres actions > Modifier le plan ;
Vous pouvez modifier le libellé, la durée et le commentaire du plan,
•Enregistrez les modifications.
Complétion d'un plan
Un plan au statut Création, Modification, Refus CE ou Refus jury peut être complété ou corrigé.
Depuis le détail d'un plan
Vous pouvez :
•Consulter le calendrier du plan pour visualiser les situations d'évaluation, les périodes de vacances, en entreprise ou banalisées qui ont été paramétrées ;
•Ajouter ou supprimer les professeurs coordonnateurs (seuls les agents ayant un compte Agricoll peuvent se connecter et agir sur le plan) ;
•Rattacher les apprenants soumis au plan d'évaluation ;
Vous devez ensuite gérer les enseignements des apprenants et personnaliser leur plan d'évaluation.
•Ajouter une fiche épreuve manquante , par exemple pour une option facultative ;
•Modifier le plan via le bouton Autres actions > Modifier le plan.
Depuis une fiche épreuve
Vous pouvez :
•Ajouter une fiche épreuve manquante sur la liste des fiches à gauche de l'écran ;
•Ajouter une ECCF manquante ;
•Modifier ou compléter la fiche épreuve (en cohérence avec le référentiel) via le bouton Autres actions > Modifier fiche.
Vous pouvez enregistrer une modification uniquement si toutes les données obligatoires sont renseignées.
Depuis une ECCF
Vous pouvez :
•Ajouter une ECCF manquante sur la liste des ECCF à gauche de l'écran ;
•Ajouter une situation d'évaluation manquante ;
•Modifier ou compléter l'ECCF (en cohérence avec le référentiel) via le bouton Autres actions > Modifier ECCF.
Vous pouvez enregistrer une modification uniquement si toutes les données obligatoires sont renseignées.
Depuis une situation d'évaluation
Vous pouvez :
•Déclarer les évaluateurs (seuls les agents ayant un compte Agricoll peuvent saisir les notes) ;
•Ajouter une situation d'évaluation manquante sur la liste des situations à gauche de l'écran ;
•Modifier ou compléter la situation (en cohérence avec le référentiel) via le bouton Autres actions > Modifier la situation.
La modification d'une situation permet de programmer la date et l'heure de passage de l'examen, préciser la salle, la durée, le nombre de copies...
Vous pouvez enregistrer une modification uniquement si toutes les données obligatoires sont renseignées (à la fois les informations générales et la ou les disciplines).