La prise en charge
<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : CHAPITRE 5 - Gestion des dépenses > La prise en charge |
Pour accéder au module de "Prise en charge", vous devez entrer dans le module des dépenses.
Puis, par le menu "Dépenses" vous accédez au module de "Prise en charge" de toutes les pièces.
Le module de prise en charge permet de :
Générer les écritures provisoires de prise en charge de nouveaux mandats, de mandats réquisitionnés, d'ordres de reversement ou de ré imputations,
Lister les bordereaux de mandats ou d'ordres de reversement ayant au moins un mandat ou un ordre de reversement en attente de prise en charge,
Lister, pour un bordereau de mandat ou d'ORVT, les mandats ou les ORVT à prendre en charge en effectuant les différents contrôles,
Intervenir en saisie / modification sur une écriture provisoire de prise en charge,
Rejeter, mettre en attente ou valider une écriture de prise en charge,
Accéder à la validation finale des prises en charge.