Traitement de la prise en charge
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Pour traiter la prise en charge, vous devez accéder, à la liste des pièces que vous souhaitez prendre en charge :
Accès à la liste des mandats à prendre en charge
Accès à la liste des mandats réquisitionnés
Accès à la liste des ordres de reversement à prendre en charge
Accès à la liste des ré imputations de dépense à prendre en charge
Accès à la liste des titres à prendre en charge
Accès à la liste des ordres de réduction à prendre en charge
Accès à la liste des ré imputations de recette à prendre en charge
Actions possibles :
Consulter / Modifier les écritures de prise en charge
•Cliquer sur ou sélectionner l'option "Propriétés" du menu contextuel pour consulter ou modifier l'écriture de prise en charge de la pièce en sur brillance,
•Cliquer sur pour consulter ou modifier les écritures du bordereau en cours. Cette option est accessible lorsqu'il s'agit de mandats à valider, de mandats réquisitionnés ou de titres à valider.
Valider / Rejeter / Suspendre l'écriture de prise en charge
•Cliquer sur ou sélectionner l'option "Valider écriture(s)" du menu contextuel pour valider la prise en charge des pièces du bordereau en cours,
•Cliquer sur ou sélectionner l'option "Rejeter écriture(s)" du menu contextuel pour rejeter la prise en charge des pièces du bordereau en cours,
Le mandat d'extourne ne peut pas être rejeté.
•Cliquer sur ou sélectionner l'option "Suspendre écriture(s)" du menu contextuel pour mettre la pièce en attente et valider éventuellement les autres pièces du bordereau traité.
•Cliquer sur Liste des tiers avec référence bancaire similaire pour afficher la liste des tiers ayant une référence bancaire similaire au tiers du mandat sélectionné.
La validation finale n'est accessible que par le super utilisateur. Cliquer ici pour plus d'informations concernant les droits utilisateur.
Il est fortement conseillé de classer les pièces par rapport au compte de référence qui apparaît sur la pièce et non par rapport au premier compte des lignes des pièces. Ceci facilitera le classement des pièces au moment de l'édition des fiches comptes.