<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : QUOI DE NEUF ? > Historique des mises à jour > Version 5.91 |
Nouveauté :
Module Dépenses :
•Prise en charge mandats, mandats réquisitionnés et ORVT : lors d'un rejet de pièce, un motif doit être saisi parmi une liste définie. L'utilisateur a toujours la possibilité de saisir un commentaire.
•Rejets de pièces : ajout de colonnes pour la consultation du code et du motif de rejet dans les écrans de consultation de pièces (Historique des mandats, historique des mandats avec ligne de détail, historique des bordereaux de mandats, historique des ORVT)
Module Recettes :
•Prise en charge titres et ORDT : lors d'un rejet de pièce, un motif doit être saisi parmi une liste définie. L'utilisateur a toujours la possibilité de saisir un commentaire.
•Rejets de pièces : ajout de colonnes pour la consultation du code et du motif de rejet dans les écrans de consultation de pièces (Historique des titres, historique des titres avec lignes de détail, historique des bordereaux de titres, historique des ORDT)
Module Suivis : ajout d'un module d'export pour la DGER de la balance des comptes et du compte de résultat.
Améliorations :
Module Dépenses / Consultation de mandat : dans la fiche de consultation d'un mandat, la zone C.A.P. est initialisée à oui si le mandat est un mandat de charges à payer avec procédure d'extourne. Il peut, dans ce cas, être au statut à extourner ou extourné.
Module Recettes / Echéancier de prélèvement : ajout du montant total des tCorreitres de l'échéancier (colonne Montant),
Corrections :
Module Dépenses / virement SEPA : correction du contenu du libellé suite aux problèmes de rejet avec l'URSAAF.
Module Recettes / Relances : la fenêtre de saisie du motif d'une relance ne se valide plus par la touche 'Entrée'. Il faut cliquer sur le bouton OK
Module Suivis / Export BD Alexia : correction sur le nombre de titres et de mandats exporté. Le système exporte désormais le nombre de pièces pour le centre choisi.
Module Immobilisation / Etat de l'actif : les mandats reversés en totalité n'apparaissent plus sur l'état de l'actif.