Précautions pour l'édition
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Lors du lancement de l'édition, vous dépassez le nombre de relances autorisé.
Pour des raisons de temps de traitement des informations, le nombre maximum de relances autorisé est fixé à 300 relances. Pour diminuer le nombre de vos relances, vous pouvez saisir une date antérieure lors de la saisie des critères.
Pour (ré)éditer les relances,aucune cession Word ne doit être ouverte.
Pendant la fusion Word, vous devez patientez jusqu'à la fin de tous les traitements. Lorsque la liste des documents est renseignée, les relances sont prêtes pour l'impression.
Ne pas ouvrir Word pour lancer l'impression d'une relance car la date de travail ne serait pas sauvegardée. Il suffit de cliquer sur ou de sélectionner l'option "Imprimer" du menu contextuel.
Pour visualiser le document sélectionné, cliquez sur l'option "Ouvrir document" du menu contextuel.
Il est possible de modifier le document Word via la gestion des modèles Word.
Vous pouvez n'imprimer qu'une partie des relances et éditer les autres ultérieurement. Dans ce cas, le système indique le nombre de relances imprimées.
Pour imprimer les relances non éditées, il suffit de lancer une réédition.
Pour ne pas imprimer les relances en cliquant sur de la fenêtre de fusion.
Cliquez sur pour enregistrer les relances et les éditer ultérieurement en réédition.
Cliquez sur pour ne pas enregistrer les relances. Ainsi, les titres sont toujours à relancer.