Obtenir de l'aide
<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : »Pas de rubrique avant ce niveau« Obtenir de l'aide |
Votre principale source d'information est cette aide en ligne. Vous pouvez toutefois contacter le support Cocwinelle.
Le moyen le plus rapide pour afficher l'aide est d'appuyer sur F1. Vous pouvez aussi y accéder par le menu :
Depuis cette aide en ligne, vous pouvez :
|
L'accès à la conférence Cocwinelle est possible si vous êtes abonné à la conférence générale "conf_LGA".
Si vous souhaitez avoir accès à cette conférence à partir de votre boîte nominative, il faut : ➢vérifier que votre carte de visite soit renseignée dans FirstClass (Ctrl + 5), ➢faire une demande en envoyant un message à Julie Monvoisin ou julie.monvoisin@educagri.fr.
Utilité d'une conférence dédiée à Cocwinelle ?
Vous exposez les problèmes que vous rencontrez avec Cocwinelle. Une personne de la maintenance vous répondra dans les meilleurs délais. Les réponses provenant de personnes extérieures au CNERTA seront les bienvenues. La réponse à une question posée par un établissement peut être aussi la réponse pour votre établissement. Vous êtes donc conviés à lire les réponses données aux messages autres que les vôtres. Vous êtes également invités à nous faire part dans cette conférence de vos demandes d'évolutions concernant le logiciel. |
N'hésitez pas à nous contacter...
IMPORTANT : ➢Il peut vous être demandé le numéro de version sur laquelle vous travaillez. Pour cela, cliquez sur le point d'interrogation du premier écran du logiciel, puis sur l'option "A propos de l'application". ➢Lors d'un dépannage par télémaintenance, il peut également vous être demandé votre numéro de LGA (lgaxx). Il se trouve en bas, à droite de votre écran. |