Vos interlocuteurs :
Anthony
Isabelle
Véronique
Frédérique
Nous sommes 4 à répondre à vos demandes d’assistance.
Téléphone, mail, formulaire ou chat, toutes vos demandes seront traitées. Pour vous aider rapidement, une seule demande par le canal de votre choix est suffisante. Soyez assurés que nous faisons en sorte de traiter vos demandes le plus rapidement possible. Le temps de traitement dépendra du nombre de cas à traiter au moment de votre demande, notre plateau d'assistance, c'est plus de 10 000 demandes traitées chaque année
Enfin, quelques règles simples de politesse (bonjour, merci, au revoir) nous aideront à vous apporter de l'assistance avec bien plus d’enthousiasme !
Pendant les vacances d'été,
L'assistance téléphonique sera fermée du 05/08/2024 au 16/08/2024.
ASSISTANCE
Choisissez votre application :
- Messagerie : convention-lga(at)agrosupdijon.fr
Les modalités de sollicitation du service d'assistance sur cette application seront précisés prochainement.
- Mail : valorexia(at)agrosupdijon.fr