Vos interlocuteurs :

Anthony

Isabelle

Jonathan

Frédérique
Nous sommes 4 à répondre à vos demandes d’assistance.
Téléphone, mail, formulaire ou chat, toutes vos demandes seront traitées. Pour vous aider rapidement, une seule demande par le canal de votre choix est suffisante. Soyez assurés que nous faisons en sorte de traiter vos demandes le plus rapidement possible. Le temps de traitement dépendra du nombre de cas à traiter au moment de votre demande, notre plateau d'assistance, c'est plus de 10 000 demandes traitées chaque année
Enfin, quelques règles simples de politesse (bonjour, merci, au revoir) nous aideront à vous apporter de l'assistance avec bien plus d’enthousiasme !
Pendant les vacances d'été,
L'assistance logicielle et technique seront fermées du 04/08/2025 au 15/08/2025
D'autres fermetures ponctuelles sont renseignées dans le détail par application.
ASSISTANCE
Choisissez votre application :
- Messagerie : convention-lga(at)agrosupdijon.fr
- Téléphone : 03 80 77 24 00 - Choix n°2
- Mail : galexia(at)agrosupdijon.fr
- Horaires d'ouverture : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
- Horaires d'ouverture : mercredi : 9h00 à 12h00
- Fermeture exceptionnelle les après midi du 09/07, 16/07, 23/07, 01/08 et 20/08
- Fermeture du 04/08 au 15/08
Les modalités de sollicitation du service d'assistance sur cette application seront précisés prochainement.
- Mail : valorexia(at)agrosupdijon.fr