<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Foire aux Questions > Module Bourses > La mise à jour des dossiers |
En ouvrant un dossier de bourses, sur l'onglet 'Échéanciers', les montants sont à zéro
Explications :
⇨Le montant versé est renseigné lors de la mise à jour des données de Luciole.
Solution :
⇨Lancer la procédure de mise à jour des dossiers :
➢Dans le module Bourses Gestion, Dossiers de demande de bourse cliquer sur Édition/Maj. des données Luciole
➢Sélectionner l'ensemble des dossiers (Ctrl + A ou clic droit 'Sélectionner tout')
➢Puis cliquer sur Édition / Réactualisation des dossiers
➢Recommencer cette opération jusqu'à ce que la liste des dossiers à réactualiser soit vide.
Si les montants sont toujours à zéro après la mise à jour des données de Luciole vous devez contacter votre instructeur pour vérifier qu'il ne vous a pas envoyé un bordereau non validé (date de préparation de l'envoi inférieure à la date de validation du bordereau). Si tel est le cas, il doit procéder à un nouvel envoi.
Les dossiers révisés ne se mettent pas à jour :
⇨Lancer la procédure de mise à jour des dossiers décrite ci-dessus et recommencer cette opération jusqu'à ce que la liste des dossiers à réactualiser soit vide.