<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chap. 03 - Module Administration et Communication > Paramétrage des U.A.I. > Modification du paramétrage initial |
Fichier, Administration / Communication
Gestion, Modification du paramétrage d'installation
Cette fonctionnalité offre la possibilité de modifier le paramétrage définit lors de l'installation.
Dans la partie haute, est affiché le paramétrage choisi lors de l'installation.
Dans la partie basse, sont listées les UAI qui peuvent être ajoutées à ce paramétrage initial. Les règles de gestion sont les mêmes que lors de l'installation
Pour ajouter de nouvelles UAI :
⇨Cocher la ou les UAI à ajouter
⇨Enregistrer.
Prudence : ce nouveau paramétrage, une fois enregistré, ne pourra être modifié que dans une limite restreinte.
Il est donc TRES IMPORTANT de réfléchir avant d’agir …
Il est impossible de supprimer une UAI déjà enregistrée dans la structure administrative.
Il est impossible de modifier le type de l'UAI.
Si les dénominations des sites affichées ne correspondent pas à votre établissement :
C’EST ANORMAL ! IL NE FAUT SURTOUT PAS EFFECTUER DE SAISIE.
PRÉVENEZ LE CNERTA !!!