<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chap. 03 - Module Administration et Communication > Echange de Données > Mise à jour des nomenclatures nationales |
Fichier, Administration / Communication
Gestion, Échange de données
Gestion, Mise à jour des nomenclatures externes
L'utilisateur doit être connecté en tant qu'administrateur général.
Cette entrée de menu permet de mettre à jour certaines données (référentiels de formation, adresse de l'UAI, classes administratives, dossiers de bourses ...) dans la base locale Libellule de manière automatique à partir de données définies par la DGER.
Intégrer les nomenclatures :
Les trois étapes à effectuer (dans l’ordre !) sont :
➢La Recherche de nouvelle livraison
➢La Récupération de nouvelle livraison
Cliquer toujours sur le bouton « Exécuter » pour déclencher l’action sélectionnée
Dans le bas de la partie gauche, une trace des procédures effectuées s’affiche. Elle peut être imprimée, ce qui peut être utile en cas de problème.
Le processus d'intégration terminé, la fenêtre se ferme automatiquement, sans intervention de l'utilisateur.
Parfois les intégrations peuvent durer plus de quinze minutes et un écran blanc peut apparaitre, laissant supposer que l'application ne fonctionne pas. Il ne faut en aucun cas couper le processus d'intégration en fermant la fenêtre ou libellule.