<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chap. 03 - Module Administration et Communication > Echange de Données > Suivi des remontées |
Fichier, Administration / Communication
Gestion, Échange de données
Gestion, Remontée des données / Suivi des remontées
L'utilisateur doit être connecté en tant qu'administrateur général.
Cette entrée de menu permet d'avoir un suivi de ce qui a déjà été envoyé et pour quels établissements.
⇨La partie supérieure de la fenêtre présente les EPL (support d'échange) ayant déjà remonté des données pour une enquête et une année scolaire données.
⇨La sélection d'une ligne dans cette partie met à jour automatiquement les encadrés inférieurs : Dernier envoi et Tous les envois.
⇨L'encadré Dernier Envoi (comme son nom l'indique) donne les informations concernant le dernier envoi pour chaque UAI élémentaire telles que Numéro d'envoi, Date de dernier envoi, Dates de création et validation des données...
⇨L'encadré Tous les envois montre les dates des différents envois pour l'EPL sélectionné dans la partie supérieure et le nom du fichier généré.
Editions disponibles à ce niveau Suivi des envois, Liste nominative des élèves, Structures pédagogiques , Brouillard (Liste nominative des élèves), Brouillard (Structures pédagogiques)