<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chapitre 6 - Module Instruction des dossiers > Traitement des dossiers > Etat récapitulatif prenant en compte les décisions saisies après la validation de la demande de crédit |
Option accessible en traitement des dossiers.
La demande de crédit est propre à un établissement demandeur.
Elle prend en compte les dossiers dont la décision administrative est saisie. Les dossiers clôturés après la validation de la demande de crédit restent pris en compte dans la demande.
Il est possible d'éditer l'état récapitulatif actualisé des décisions prises en compte pour la délégation des crédits soit pour un établissement rattaché en particulier, soit pour tous sans distinction.
Cette édition prend en compte tous les dossiers qui présentent une date d’accord et une date de clôture nulle. Elle permet de voir l'évolution de l'état récapitulatif des décisions après la validation de la demande de crédit.
Pour éditer cet état, procédez comme suit :
à partir de la liste des dossiers pris en charge, cliquez sur l'icône ou sélectionnez le menu Editions / Demande de crédit : la fenêtre suivante s'affiche à l'écran : |
sélectionnez : |
• |
le secteur : Public ou Privé, |
• |
l'établissement rattaché (facultatif). |
faites OK. |
ATTENTION : |
L'option Etat récapitulatif des décisions actualisé se trouve dans le menu Editions (avec un "s") et non pas Edition.
Note : |
Cette édition est diffèrente de l'édition de la demande de crédit. Voir exemple d'édition : Etat récapitulatif des décisions actualisé.