Suite à des problèmes techniques sur l'infrastructure, le mode manuel des échanges entre Fregata et SIECLE va durer plus longtemps que prévu.
Nous travaillons actuellement avec les équipes responsables de l'infrastructure, à la remise en service au plus vite de ces échanges en mode automatique, mais nous ne pouvons garantir de délai de rétablissement.
Actuellement, les échanges entre FREGATA et SIECLE-BEE fonctionnent en mode manuel, dans les 2 sens : Export vers SIECLE-BEE, et Import de SIECLE-BEE.
De l'aide est à votre disposition :
- Pour l'export vers SIECLE-BEE : https://cnerta-support.fr/fileadmin/form_definitions/Fiches_pratiques_FREGATA/Fiche_ExportManuelSiecle.pdf
- Pour l'import de SIECLE-BEE : depuis SIECEL-BEE, Exportations en XML, Elèves sans adresse. La suite du processus dans Fregata est dans l'aide en ligne, chapitre 4 - Echanges, Import manuel des données SIECLE.
Pour information : la procédure d'import manuel des fichiers SIECLE-BEE dans FREGATA permet l'intégration normale des identifiants SIECLE des apprenants.
Par contre ce mode dégradé ne permet pas la mise à jour FREGATA des identifiants SIECLE des responsables.
Ces identifiants SIECLE responsables seront récupérés de façon automatique lors de la remise en service du mode automatique.
Une communication sera effectuée lors de la remise en service du mode automatique pour les échanges SIECLE-BEE vers FREGATA