Définir la convention de la session

 

 

A partir de la liste des sessions, vous pouvez indiquer la ou les conventions associées à une session. Pour cela vous avez 2 possibilités:

 

• Créer une nouvelle convention pour la session

En se plaçant sur la session dans la Liste des sessions, choisissez l'option Edition, Créer une nouvelle convention pour la session ou ico_racc_conv.

Vous avez accès à une fenêtre de création de convention pour la session sélectionnée: voir écran.

Vous pouvez décrire les caractéristiques générales et la modalité de financement de la convention.

 

 

• Associer la session à une convention existante

En se plaçant sur la session dans la Liste des sessions, choisissez l'option Edition, Associer à une convention existante ou conven.

Vous avez accès à une fenêtre vous permettant de choisir la convention : voir écran.

Si la modalité de financement n'est pas globale, vous pouvez la décrire pour cette session.

 

 

 

 

Pour contacter le service de maintenance :
CIGALE : 03.80.77.24.03 | Technique : 03.80.77.24.06