Liste des conventions de financement
Pour accéder à la saisie des conventions, choisissez l'entrée de menu Gestion, Financement, Conventions.
La liste des conventions de financement se présente en 2 parties :
• dans la partie haute : toutes les conventions créées
• dans la partie basse : pour chaque convention courante (celle en bleu dans la liste du haut), les sessions prises en charge par cette convention.
Si vous double-cliquez sur une convention affichée dans la partie haute, vous avez accès aux caractéristiques générales de la convention
Une convention peut concerner une ou plusieurs sessions de formation.
Afin d'indiquer la ou les sessions de la convention, il faut se placer sur la convention dans la partie haute de la liste, cliquer dans la partie basse, puis choisir Ajouter :
Remarque :
• Veillez à ce que la lampe (en haut de la première colonne) soit allumée dans la partie basse, lorsque vous désirez ajouter une nouvelle session à une convention. Si elle est allumée dans la partie haute, Ajouter provoquera l'ajout d'une nouvelle convention.
Vous accédez alors à la fiche de définition de la règle de calcul de la subvention.
Duplication d'une convention:
A partir de la liste des conventions, vous pouvez en créer une nouvelle par duplication, en se plaçant sur la convention à dupliquer et en cliquant sur ou Edition, Dupliquer une convention.
Une nouvelle convention est alors créée, avec les mêmes caractéristiques; les rubriques "Editée", "Date d'édition", et les information relatives à la réalisation des tâches administratives ne sont cependant pas reprises.
La fiche de la nouvelle convention est automatiquement ouverte afin que vous puissiez faire les ajustements nécessaires.