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Sélectionner le module Dépenses du menu Fichier puis Dépenses, Prise en charge / Mandats .
La liste des bordereaux de mandats ayant encore au moins un mandat à prendre en charge s'affiche :
En cliquant sur vous pouvez imprimer un brouillard d'écritures provisoires de prise en charge des mandats du (ou des) bordereau(x) de mandats sélectionné(s).
La prise en charge des mandats d'un bordereau se fait par l'option Propriétés du menu Édition
La liste des mandats à prendre en charge du bordereau s'affiche :
Descriptif de l'écran :
•Total à valider = Total des pièces non encore prises en charge
•Total général = Total du bordereau
•Ctrl RIB : la case est cochée si :
-les références bancaires du tiers ont été modifiées ou
-aucun mandat n'a été déjà validé pour le tiers.
•Multi RIB : la case est cochée si la référence bancaire du tiers est trouvée sur d'autres tiers
L'option Liste des tiers avec référence bancaire similaire permet d'afficher la liste des tiers ayant une référence bancaire similaire au tiers du mandat sélectionné.
Signification des onglets
Modifier la prise en charge
•Comment consulter / modifier la prise en charge ?
•Comment valider / rejeter / suspendre l'écriture de prise en charge ?
En cliquant sur , vous validez et enregistrez la prise en charge du bordereau.