<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : CHAPITRE 6 - Gestion des recettes > Les échéanciers de prélèvement > Les échéanciers clôturés |
Sélectionner le module Recettes du menu Fichier puis Recettes, Échéancier de prélèvement, Échéancier(s) clôturé(s).
La liste des échéanciers de prélèvement clôturés ou résiliés apparaît.
Depuis cette liste, vous pouvez
•consulter les propriétés d'un échéancier de prélèvement,
•ajouter / supprimer un ou plusieurs titres associés,
•ajouter / supprimer un ou plusieurs tiers de facturation associés
Un échéancier est au statut
•résilié : si vous l'avez résilié alors qu'il restait des échéances,
•clôturé : suite au recouvrement de la dernière échéance.
Lors du recouvrement de la dernière échéance, l’échéancier de prélèvement ainsi que le mandat de prélèvement sont automatiquement notés Clôturé avec la date de clôture initialisée à la date système.