<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Annexe > Les messages d'erreurs |
L’application est capable de vous indiquer, lorsque vous enregistrez vos données, que quelqu’un a mis à jour en même temps que vous la même fiche.
Dans ce cas, la sauvegarde ne peut pas se faire et ce message apparaît, vous indiquant le nom de l’utilisateur "concurrent" :
|
➢Les messages d'erreurs sont bloquants :
⇨ Vous devez fermer la fenêtre et corriger l’anomalie pour valider votre saisie.
➢Les messages d'avertissements ne sont pas bloquants et apparaissent sous deux formes :
⇨ Cliquez sur
⇨ Vous devez fermer la fenêtre et corriger l’anomalie pour valider votre saisie. |
L'accès à l'application doit être à nouveau disponible. Dans le cas contraire, appelez notre service de maintenance technique. |
Appelez le service de maintenance du Cnerta avec le maximum d’informations sur la façon dont ce message a été généré. |
Si le système détecte une inactivité (pas de mouvement de la souris, pas de saisie clavier) de votre session pour ce temps pré-défini, votre session est déconnectée du serveur de traitements. Ces problèmes d'inactivité surviennent généralement lorsque vous travaillez sur plusieurs applications simultanément en multi-fenêtrage (exemple : Cocwinelle, Word).
|