<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chap. 06 - Les Dépenses > Les bons de commande > Historique des bons de commande |
Sélectionnez le module Bons de commande
du menu Fichier, puis Bons de commande / Historique
.
Le système présente la liste des bons de commande Engagés et Annulés :
Cet historique indique le statut des bons de commande du centre sur lequel vous êtes connecté :
•Enga. en cours centre : l’engagement lié au BDC est en attente sur le centre et n’a pas été envoyé à l’ordonnateur,
•Attente Ordo : l’engagement lié au BDC est en attente de validation par l’ordonnateur,
•Enga Refusé : l’engagement lié au BDC a été refusé par l'ordonnateur,
•Valide Ordo : l’engagement lié au BDC a été validé par l’ordonnateur,
•Bdc Annulé : le bon de commande a été annulé après édition.
Pour consulter le détail d'un bon de commande édité :
⇨Sélectionner le bon de commande, ⇨Cliquer sur
|
Pour rééditer un bon de commande :
⇨Sélectionner le bon de commande, ⇨Cliquer sur ⇨Sélectionner un des modèles Word proposés dans la zone 'Choix de l'édition' puis choisir la 'Destination' :
•Word : cette case est coché par défaut, elle va permettre de lancer la fusion du modèle sélectionné avec les données du (des) bon(s) de commande. •Impression immédiate :
⇨Valider par
|