Caractéristiques d'un utilisateur
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Nom de l'utilisateur : 25 caractères sans espace, et ne contenant que des caractères alphanumériques (pas de ponctuation, tiret, accent ou autre signe ...)
Nom détaillé : 50 caractères maximum.
Mot de passe : 10 caractères maximum (qui sont remplacés à l'affichage par 5 étoiles, quelle que soit la longueur du mot de passe.)
Confirmation : confirmation du mot de passe.
Fonction : vous pouvez indiquer ici la fonction remplie par l'utilisateur au sein de l'établissement (25 caractères maximum).
Vous devez cocher un type d'utilisateur
Membre de : sélectionnez à l'aide du bouton
le groupe d'utilisateur auquel vous voulez vous rattacher dans l'application.
Pour un administrateur d'unité ou pour un utilisateur externe, ce champ se remplit automatiquement dès que vous cliquez sur le bouton de recherche .
Unité : correspond à l'unité de rattachement de l'utilisateur qui peut être un centre constitutif préalablement créé ou l'EPL.
Seul un utilisateur externe n'est pas rattaché à une unité. Ce champ ne sera donc pas accessible et sera grisé.
Utilisateur désactivé : si cette case est cochée, l'utilisateur ne pourra plus intervenir dans le logiciel. Vous pouvez cocher cette case lorsqu'une personne change de service, par exemple. La notion de traçabilité vous permettra de garder un historique de ses saisies.
Seul l'administrateur général peut supprimer un utilisateur.