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Vous souhaitez envoyer un document (bulletin, absence) à deux responsables différents pour un élève.
Suivre la procédure ci-dessous :
Étape 1 : Paramétrer une catégorie de document
⇨Se connecter sur l'UAI de regroupement
⇨Dans le module Architecture Tables / Tables locales et exports de nomenclatures faire un double clic sur la ligne Catégorie de documents
⇨Ajouter la catégorie de documents souhaitée (par exemple bulletin, absence, exeat...)
Étape 2 : ajouter la catégorie de document aux responsables concernés
⇨Se connecter sur l'UAI élémentaire
⇨Dans le module Élève Gestion, Inscription faire un double clic sur la ligne de l'élève concerné
⇨Dans l'onglet 'Responsables et Adresse' sélectionner le responsable 2
⇨Faire Alt + F9 dans la partie 'Documents * dont le responsable est destinataire ...' pour lui ajouter la catégorie de document créée précédemment
Étape 3 : Édition du document :
⇨Lors de l'édition du document, vous lancez une première édition en cochant 'le responsable légal' en choix de destinataire
⇨Sortira la première édition pour le responsable légal
⇨Puis une seconde édition en sélectionnant 'Les responsables destinataires de la famille de documents:' Courrier absence
⇨Il ne sortira lors de la deuxième édition, que les courriers d'absence pour les responsables rattachés à cette catégorie de document.