Envoyer un courrier à plusieurs responsables

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Envoyer un courrier à plusieurs responsables

Ico_question Vous souhaitez envoyer un document (bulletin, absence) à deux responsables différents pour un élève.

 

saisie Suivre la procédure ci-dessous :

 

Étape 1 : Paramétrer une catégorie de document

Se connecter sur l'UAI de regroupement

Dans le module Architecture ico_module_architecture Tables / Tables locales et exports de nomenclatures ico_nomenclatures_locales faire un double clic sur la ligne Catégorie de documents

Ajouter ajouter la catégorie de documents souhaitée (par exemple bulletin, absence, exeat...)

 

Étape 2 : ajouter la catégorie de document aux responsables concernés

Se connecter sur l'UAI élémentaire

Dans le module Élève ico_eleve Gestion, Inscription ico_insc_eleve faire un double clic sur la ligne de l'élève concerné

Dans l'onglet 'Responsables et Adresse' sélectionner le responsable 2

Faire Alt + F9 dans la partie 'Documents * dont le responsable est destinataire ...' pour lui ajouter la catégorie de document créée précédemment

 

Ecran_plusieurs_documents

 

Étape 3 : Édition du document :

Lors de l'édition du document, vous lancez une première édition en cochant 'le responsable légal' en choix de destinataire

 

Ecran_resp_legal

 

Sortira la première édition pour le responsable légal

Puis une seconde édition en sélectionnant 'Les responsables destinataires de la famille de documents:' Courrier absence

 

Ecran_document_resp2

 

Il ne sortira lors de la deuxième édition, que les courriers d'absence pour les responsables rattachés à cette catégorie de document.