Je n'arrive pas à supprimer un lot

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  Foire aux Questions > Module Facturation >

Je n'arrive pas à supprimer un lot

Ico_question Vous souhaitez supprimer un lot dans la gestion des lots ico_gestion_des_lots

 

 

saisie Il est possible de supprimer un lot si :

 

Aucune pré facture n'est généré pour ce lot :

Dans le module Facturation ico_module_facturation Gestion, Génération des factures ico_tt_avis la fenêtre de recherche s'affiche, cliquer sur Exécuter pour afficher la liste des pré factures générées

Sélectionner les lignes correspondant au lot que vous souhaitez supprimer puis cliquer sur Édition / supprimer supprimer (exemple)

 

Aucune ligne en préparation n'existe pour ce lot :

Dans le module Facturation ico_module_facturation Gestion, Préparation des lignes à facturer ico_ligne_prep, sélectionner le lot que vous souhaitez supprimer

Les lignes en préparation s'affichent, sélectionner tout puis cliquer sur Édition / supprimer supprimer

 

Aucune information ne doit être renseignée dans le paramétrage du lot :

Dans le module Facturation ico_module_facturation Gestion, Gestion des lots ico_gestion_des_lots, sélectionner le lot que vous souhaitez supprimer puis cliquer sur Édition / Propriétés Proprietes (double clic sur le lot)

La période de bourses, le cycle, le régime et les divisions doivent être vide, si ce n'est pas le cas, faire un clic droit 'Supprimer' sur les paramètres.

 

info Un lot à l'état 'Comptabilisé', 'Annulé' ou 'Clos' ne peut plus être supprimé.