Module Facturation

Ico_question Les différentes questions :

 

Comment procéder à la facturation ?

Je n'arrive pas à supprimer un lot, pourquoi  ?

Je n'arrive pas à trouver les articles de bourse ou de pension dans mon lot, pourquoi ?

Les lignes apparaissent en rouge, que dois je faire ?

Pourquoi la bourse de l'élève n'apparaît pas sur la pré-facture ?

J'ai un message d'erreur "pas de bourses disponibles pour cet élève" alors qu'il est boursier, comment faire ?

Je me suis trompé dans un article, comment le modifier ?

Cocwinelle me rejette mon lot, pourquoi ?

Le lot est parti dans Cocwinelle et je viens de me rendre compte d'une erreur, comment faire ?

Le lot a été importé dans Cocwinelle et il comporte des erreurs, comment faire ?

Je n'arrive pas à imprimer mes factures, pourquoi ?

J'ai édité mes factures sans m'apercevoir qu'elles ne sortaient pas à l'imprimante. Comment les ré-imprimer en tant que factures originales ?

J'ai un lot à annuler qui ne peut être annulé, pourquoi ?

Pourquoi les BIC / IBAN n'apparaissent-ils pas dans les autorisations de prélèvement alors qu'ils ont été saisis ?

 

Pour contacter le service de maintenance :
Libellule : 03.80.77.24.02 | Technique : 03.80.77.24.06