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Avant de pouvoir ajouter des conventions, Cocwinelle doit être paramétré. Six nouvelles données rentrent en compte dans la création d'une convention :
•la dénomination de l'établissement,
•la nature de la convention,
•le type de rémunération (facultatif),
•les clés pour liquider,
•les signataires (facultatif)
•les contractants.
Votre établissement passe des conventions, il faut choisir une dénomination qui sera inscrite sur vos entêtes de conventions. Il est possible de créer plusieurs dénominations.
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Paramétrage / Dénominations de votre établissement .
Le système propose la liste des dénominations établissements déjà créées :
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La nature permet de classer les conventions par type (Contrat, Formation, Prestation...)
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Paramétrage / Natures des conventions .
Le système propose la liste des natures déjà créées :
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Le type de rémunération permet de compléter les informations sur le paiement dans l’échéancier. Il n’est pas obligatoire.
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Paramétrage / Type de rémunération .
Le système propose la liste des types de rémunération déjà créés :
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Afin de permettre la liquidation des conventions dans Cocwinelle, il faut préparer les informations comptables (compte budgétaire, origine de financement et code de budget de gestion) qui seront indiquées sur les échéanciers. Ce paramétrage se fait par centre.
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Paramétrage / Clé pour liquider .
Le système propose la liste des clés déjà créées :
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Un signataire est une personne physique qui signe la convention.
La saisie d’un signataire n’est pas obligatoire sur la convention. C’est juste une information complémentaire.
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Signataires .
Le système propose la liste des signataires déjà créés :
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Un contractant est une personne morale qui s’engage juridiquement en passant la convention avec l’établissement. C’est donc un établissement, une société, un organisme ou un individu qui s’engage dans le contrat passé.
Un contractant doit être créé avant la saisie de la convention.
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Contractants .
Le système propose la liste des contractants déjà créés :
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Concernant l'édition des conventions, un imprimé standard est livrée avec l'application.
Pour chaque modèle Word, vous avez la possibilité :
•d'ajouter du texte,
•de jouer sur les polices, la présentation, la mise en page,
•de changer la place des rubriques de données issues de l'application (signets),
•d'enlever certaines rubriques (signets) qui vous sont inutiles,
•de faire apparaître une même rubrique (signet) à plusieurs endroits dans le document,
•de créer plusieurs modèles différents à partir d'un même modèle de base.
Personnalisation des imprimés des conventions
Sélectionnez le module Conventions du menu Fichier, puis Conventions / Modèles Word .
Un modèle standard de convention est proposé :
Le modèle proposé montre : •une entête qui rappelle les données saisies dans la fiche convention, •un corps avec des zones libres pour la saisie des articles, •un tableau d’échéancier, •le nom des signataires.
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