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Avant de pouvoir ajouter des bons de commande, Cocwinelle doit être paramétré. Quatre nouvelles données rentrent en compte dans la création d'un bon de commande :
•le service bénéficiaire,
•le contact.
Ces données peuvent être enregistrées comme données par défaut pour un utilisateur. Ainsi, les données choisies par défaut apparaîtront directement à la création d'un nouveau bon de commande.
Le système affiche la liste des adresses de livraison déjà enregistrées :
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Le système affiche la liste les adresses de facturation déjà enregistrées :
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Cette notion est propre à l’établissement et permet de renseigner un service, un département, une unité selon l’organisation interne. Il est utile pour le suivi et l’acheminement des articles commandés.
Le système affiche la liste des services bénéficiaires déjà créés :
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C’est une personne faisant partie de l’établissement, ce n’est pas forcément l’utilisateur qui saisi le bon de commande. Il est utile pour le suivi des articles commandés.
Le système propose la liste des contacts déjà créés :
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Il est possible de paramétrer certaines valeurs d’un bon de commande par défaut : •le Contact, •le Service bénéficiaire, •l’adresse de livraison, •l’adresse de facturation.
➢Ce paramétrage se fait par utilisateur. ➢Si vous saisissez une ou plusieurs de ces données, elles seront reprises automatiquement sur la fiche de saisie du bon de commande. ➢La saisie de toutes les valeurs n'est pas obligatoire.
L'écran de saisie du paramétrage par défaut s'affiche :
⇨faire une recherche en saisissant une partie du nom et en validant par la touche 'Entrée' (le système proposera toutes les valeurs correspondant à votre saisie). ⇨faire une recherche à l'aide du bouton
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