<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : CHAPITRE 9 - Budget et DM / Nomenclature > La Décision Modificative (DM) > Déclencher une DM normale |
Vous devez être super utilisateur ordo pour effectuer cette opération.
Sélectionnez le module Budget et DM du menu fichier, puis Budget et DM, DM normale, Déclenchement DM normale. L'écran suivant s'affiche :
Pour mettre en place la DM normale, cliquez sur la flèche verte et enregistrez votre opération. .
Cet autre écran s'affiche :
Vous devez décocher le(s) centre(s) qui ne participe(nt) pas à la DM.
Lors de la mise en place d'une DM normale, vous pouvez créer un nouveau centre et lui imputer un budget. Cette création peut s'effectuer tant que l'édition pour le conseil d'administration n'a pas été imprimée.
Dès que vous enregistrez , la DM peut être saisie sur le(s) centres(s).
La mise en place d'une DM se fait en différentes étapes. Pour revenir à une étape précédente, vous devez sélectionner l'étape suivante et cliquer sur la flêche rouge .