Création des Certificats de Réimputation
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Sélectionnez le module Dépenses du menu fichier, puis Certificats de réimputation, Création et préparation des certificats de réimputation .
La liste des certificats que vous avez déjà créé mais dont vous n'avez pas généré le bordereau s'affiche.
Pour créer un nouveau certificat de réimputation, vous devez alors l'ajouter .
La première saisie consiste à sélectionner le numéro de mandat pour avoir accès à ses lignes.
Vous avez alors la possibilité de réimputer une ou plusieurs lignes du mandat et/ou de modifier le montant de la réimputation si celle-ci n'est que partielle.
Vous pouvez :
modifier le compte d'imputation : positionnez-vous sur la colonne Compte et saisissez le nouveau compte.
réimputer une ligne sur deux nouveaux comptes : ajoutez une ligne supplémentaire et ventilez votre montant.
modifier le montant imputé : positionnez-vous sur la colonne Imputé et saisissez un nouveau montant.
Les lignes que vous ne voulez pas réimputer doivent être supprimées . Pour cela, il suffit de se positionner sur la ou les lignes qui ne sont pas à modifier et de les supprimer.
Le certificat de réimputation créé, il faut générer le bordereau pour le comptable. Sans cette opération, le comptable ne pourra pas prendre en charge le certificat de réimputation.