Les erreurs en création / reconduction de dossiers

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  Foire aux Questions > Module Bourses >

Les erreurs en création / reconduction de dossiers

Ico_questionVous avez créer un dossier de demande de bourses au lieu de le reconduire ou inversement.

 

J'ai créé le dossier de bourse au lieu de le reconduire

 

Vous devez supprimer le nouveau dossier créé par erreur de la liste des dossiers de bourses :

Fichier, Bourses Ico_module_Bourses Gestion, Dossiers de demande de bourses ico_bourses_dossier

Sur la liste des dossiers, sélectionner le dossier à supprimer puis cliquer sur Édition/Supprimer supprimer.

Une fenêtre de demande de confirmation de la suppression limite les risques d'erreur.

 

Ensuite vous devez reconduire le dossier :

 

Fichier, Bourses Ico_module_Bourses Gestion, Dossiers de demande de bourses ico_bourses_dossier

Sur la liste des dossiers, sélectionner le dossier à supprimer puis cliquer sur Édition / Reconduction ico_reconduction_manuelle, voir la procédure ici.

 

attention Il n'est pas possible de supprimer un dossier s'il a été envoyé vers Luciole.

 

 

J'ai reconduit le dossier au lieu de le créer

 

Vous devez supprimer le dossier reconduit par erreur de la liste des dossiers de bourses :

Fichier, Bourses Ico_module_Bourses Gestion, Dossiers de demande de bourses ico_bourses_dossier

Sur la liste des dossiers, sélectionner le dossier à supprimer puis cliquer sur Édition/Supprimer supprimer.

Une fenêtre de demande de confirmation de la suppression limite les risques d'erreur.

 

Ensuite vous devez créer le dossier :

 

Fichier, Bourses Ico_module_Bourses Gestion, Dossiers de demande de bourses ico_bourses_dossier

Sur la liste des dossiers, sélectionner le dossier à supprimer puis cliquer sur Édition / Ajouter ajouter, voir la procédure ici.

 

attention Il n'est pas possible de supprimer un dossier s'il a été envoyé vers Luciole.

 

 

Ico_question Je ne peux plus ajouter de dossiers, comment faire ?

 

L'icône ajouter n'apparait plus

 

Lorsque les dossiers ont été préparés generation et validés validation, tant que l'envoi n'a pas été effectué (ou que la validation n'a pas été annulée annulation), il n'est plus permis de saisir (ou de modifier) de nouveaux dossiers.

 

Pour pouvoir saisir de nouveaux dossiers (faire ré-apparaître l'icone Ajouter ajouter), vous devez soit annuler la validation de l'envoi annulation soit faire l'envoi des dossiers en administrateur général.