<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Foire aux Questions > Module Facturation > Annuler un lot |
Je veux annuler un lot suite à un rejet dans Cocwinelle et je n'y arrive pas.
Explications :
Pour annuler un lot, vous devez aller dans Gestion, Annulation de lots la fenêtre "Annulation d'un ou plusieurs lots" s'ouvre. Deux cas peuvent se présenter :
⇨Cas 1 : Cas du lot 45 : Le lot est à l'état 'A annuler' avec une date de Dem. Annulation renseignée (date du rejet dans Cocwinelle)
⇨Cas 2 : Cas du lot 49 : Le lot est à l'état 'A annuler' avec une date de Dem. Annulation et date annulation renseignées
Solutions :
Cas du lot 45 : Le lot est à l'état 'A annuler' avec une date de Dem. Annulation renseignée (date du rejet dans Cocwinelle)
⇨Il suffit d'annuler le lot, Dans le module Facturation cliquer sur Gestion, Annulation de lots , la fenêtre Annulation d'un ou plusieurs lots s'ouvre
⇨Sélectionner le lot, celui ci doit être à l'état 'A annuler'
⇨Cliquer sur Édition / Annulation de lot , Le lot passe à l'état 'Annulé', fermer et enregistrer
⇨Libellule demande une confirmation pour l'annulation que vous devez valider.
Cas du lot 49 : Le lot est à l'état 'A annuler' avec une date de Dem. Annulation et date annulation renseignées,
L'icône Annulation de lots n'apparaît pas.
⇨Vous avez du annuler le lot dans Libellule avant qu'il ne soit rejeté dans Cocwinelle.
⇨Vous devez appeler la maintenance Libellule.