Démission d'un élève

Option accessible en traitement des dossiers.

Pour indiquer qu'un élève est démissionnaire, procédez de la manière suivante :

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ouvrez le dossier concerné,

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saisissez la date de démission,

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si aucun montant de bourse ne doit lui être versé ou redemandé (en cas de trop perçu) sur la période en cours, clôturez le dossier tout de suite ; par contre, si vous devez lui verser un reliquat de bourse ou lui redemander une somme qu'il aurait perçue en trop, vous ne devrez clôturer le dossier seulement après que la liquidation aura été validée,

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enregistrez vos modifications, puis fermez la fenêtre : la ligne correspondant au dossier est passée en couleur noir.

Pour annuler une démission, il suffit de :

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sélectionner la date de démission,

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taper sur la touche Suppr du clavier : la date revient à "00/00/0000",

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enregistrer la modification puis fermer la fenêtre : la ligne repasse à sa couleur initiale.

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Note : si des montants avec régularisation pour démission non nulle ont été validés pour le dossier, il faut réviser le dossier pour pouvoir annuler la date de démission