Version 2.1.11

<< Click to Display Table of Contents >>

Navigation :  Quoi de neuf ? > Versions antérieures >

Version 2.1.11

icn_acces Cette version est diffusée le 15 septembre 2020.

 

 

Cette version contient les améliorations suivantes :

⇨Amélioration de la synchronisation, notamment sur :

•Le traitement des apprenants ayant des références bancaires,

•Les apprenants sans INA, mais connu de l'établissement sur une année scolaire antérieure,

•Les responsables,

⇨Évolution de l'export vers Siecle pour maintenir la conformité : le format du fichier d'export correspond à la version xsd 3.4 et Siecle 20.3,

⇨Édition Apprenants par classe administrative : ajout d'une colonne pour vérifier la présence de la division dans l'inscription de l'apprenant,

⇨Suivi des échanges : affichage de la liste triée sur la date de traitement de l'échange (ordre décroissant des dates),

⇨Traitement des doublons : un message avertit si la commune de naissance n'est plus valide.

 

Cette version contient les évolutions suivantes :

⇨Onglet Antériorité scolaire et cursus du formulaire apprenant :

Un traitement automatique quotidien permet de récupérer l'antériorité d'un apprenant si celui-ci était connu de l'EA et présent dans la base d'un autre établissement.

⇨Un tableau des utilisateurs de l'établissement est affiché lors de votre connexion et permet de faire un export de ces rôles dans un fichier au format csv.