Historique des titres
<< Click to Display Table of Contents >> Historique des titres |
Séléctionnez le module Recettes
du menu fichier, puis Titres, Historique des titres
.
Cet historique vous renseigne sur le statut du mandat et vous permet de ré-éditer
vos pièces.
Pour accéder au détail des lignes, utilisez l'entrée : historique des lignes de titres.
Les colonnes affichées:
Centre : numéro du centre qui a créé la liquidation.
Statut du titre : indique le statut du titre.
ORDT : coché si la pièce a fait l'objet d'un ORDT.
REIMP : coché si la pièce a fait l'objet d'une réimputation.
N° Titre : numéro interne au système, attribué dès la préparation du titre. La numérotation est unique dans l’établissement et par exercice.
N° Bordereau : numéro interne au système, attribué dès la préparation du bordereau. La numérotation est unique dans l’établissement et par exercice.
Tiers Facturé : nom du tiers saisi en création de liquidation.
N° facture : numéro du livret papier.
Objet du titre : objet saisi en création de liquidation.
Date de recouvrement : date à laquelle le titre a été recouvré.
Montant reçu : montant recouvré par l'agent comptable.
Montant TTC rejeté : montant refusé par l'ordonnateur.
Montant HT : montant HT saisi en création de liquidation.
Montant TVA : montant de la TVA calculé selon le taux de TVA.
Montant TTC : montant HT + montant de la TVA.
Montant Imputé : montant TTC de la pièce moins la TVA collectée.
TVA collectée : montant de TVA collecté.
Soldé totalement : oui si le titre est totalement recouvré, non s'il l'est partiellement.
Montant HT , TVA, TTC réduit : indique les montants réduits.
N° Tiers: numéro du tiers de facturation saisi à la création de pièce.
Edité : coché si le titre a été édité.
Cession Interne : oui ou non suivant les fonctions du tiers facturé.
Date de facturation : date saisie à de création de la liquidation.
Date de Prise en charge : date de prise en charge du titre par l'agent comptable.
Date titre : date de création par l'ordonnateur.
Date refus : date du refus ordonnateur.
Objet du refus : objet saisi lors du refus du titre.
Origine : Cocwinelle, CON (liquidation sur convention), Libellule (importation des pensions et des bourses) ou Importation (importation de factures de recette).
Utilisateur qui a créé : nom de l'utilisateur qui a créé le titre.
Lignes composant le titre sélectionné :
Type de ligne : ligne de titre.
Compte : compte budgétaire.
Objet ligne : libellé du détail de la facture.
OF : numéro OF saisi en création de ligne de liquidation.
OF N° id : numéro saisi quand l'OF est égale à 2, 3 ou 4.
OF Code : code OF quand l'OF est égale à 2, 3 ou 4.
OF Libellé : libellé de l'OF.
HT : montant HT saisi en création de liquidation.
TVA : montant de la TVA calculé selon le taux de TVA.
TTC : montant HT + montant de la TVA.
Imputé : montant TTC de la ligne moins la TVA collectée.
TVA collectée : montant de la TVA collectée.
Soumis à TVA : oui (tva récupérable) ou non (tva non récupérable). Cette option est sélectionnée à la création de la ligne de liquidation.
N° Tiers prestation : numéro du tiers de prestation associé au tiers de facturation.
Nom du Tiers de prestation : nom du tiers de prestation associé au tiers de facturation.
N° ligne : numéro affecté par le système à la création des lignes de liquidation.
N° contrôle de la ligne : numéro unique par centre et par exercice.