<< Click to Display Table of Contents >> Navigation : Chapitre 7 - Module Gestion financière > Préparation de la liquidation > Annulation de la validation des montants |
Option accessible en préparation des dossiers à liquider.
L'annulation de la validation des montants peut se faire :
soit au cas par cas à partir de chaque dossier concerné, |
soit par lot directement à partir de la liste des dossiers à liquider. |
Annulation à partir du dossier
sélectionnez le dossier à traiter, puis ouvrez la fiche en cliquant sur l'icône ou en sélectionnant le menu Edition / Propriétés ou en double-cliquant tout simplement dessus, |
cliquez sur l'icône ou sélectionnez le menu Edition / Annulation des montants : les rubriques "Déduction saisie" et "% à verser" sont de nouveau accessibles, |
cliquez ensuite sur l'icône . |
Note : |
Le dossier passe de nouveau en bleu au niveau de la liste.
Annulation par lot à partir de la liste des dossiers
sélectionnez tous les dossiers pour lesquels vous devez annuler la validation des montants, |
cliquez sur l'icône ou sélectionnez le menu Edition / Annulation de la validation : les lignes correspondant aux dossiers sélectionnés passent de nouveau en bleu. |
Note : |
Après l'annulation de la validation, les rubriques "Déduction saisie" et "% à verser" sont de nouveau accessibles dans les dossiers. Vous pouvez donc procéder à vos modifications.
Quand les modifications ont été apportées, relancez la procédure de validation des montants soit dossier par dossier, soit par lot afin que le(s) dossier(s) puisse(nt) être intégré(s) dans un bordereau de liquidation.