La procédure de modification d'une RA est différente suivant son statut :
➢Tant que la RA est au statut 'En préparation par le centre' : toutes les informations peuvent être modifiées
⇨ la RA à modifier,
⇨Cliquer sur ,
⇨Modifier les critères,
⇨ les modifications.
➢Dans le circuit de validation, la RA peut être modifiée sur demande de l'ordonnateur ou de l'agent comptable : toutes les données de la RA peuvent être modifiées à partir de la liste des 'Ressources Affectées en cours' du centre concerné (méthode décrite ci-dessus).
➢Quand la RA est validée définitivement, les modifications se font en respectant les règles suivantes :
✓Les modes Soumis à TVA et Soumis à 30% ne sont pas modifiables,
✓Le centre peut modifier à partir de l'historique des RA les champs suivant :
•la Référence,
•le Libellé,
•le Taux tva courant (si la TVA est Récupérable),
•le Compte investissement,
•le Compte fonctionnement,
•le Montant des frais généraux,
•les Tiers : il est impossible de supprimer une ligne mais le tiers contenu dans la ligne peut être modifié,
✓Le montant de la RA (en positif ou en négatif) en faisant un Avenant |