Caractéristiques de la fiche établissement
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Coordonnées :
Nom : libellé de l'établissement (35 caractères).
Adresse : 3 champs de 35 caractères, dont le premier est un champ obligatoire.
Code postal : 9 caractères maximum, à saisir sans espace
Ville : 35 car. maximum
Téléphone : 15 caractères, dont les 10 premiers sont automatiquement séparés par des espaces.
Télécopie : 15 caractères, dont les 10 premiers sont automatiquement séparés par des espaces.
E-mail : champ libre de 50 caractères.
Propriétés :
Type : E.P.N. ou E.P.L.
Devise : Euro (champs non modifiable)
Nomenclature : M9.9 par défaut (paramétrable à l'installation de l'application et non modifiable)
Identifiants:
Siret : N° d'identification externe
Code UAI (Unité Administrative Immatriculée) : géré par la DGER
TVA Euro : non utilisé
Données propres à l'exercice :
Cette saisie devra être faite à la date du 01 janvier de l'exercice N. Ces informations sont saisies par l'agent comptable.
Banque par défaut : banque de l'établissement (renseigné par l'AC)
Identifiant bancaire : données de paramétrage des virements magnétiques
Les informations concernant l'ordonnateur s'affichent dès que le tiers ordonnateurest rattaché (ajouté ) à cette fiche établissement.
Début fonction : date de prise de fonction
Code : N° du tiers ordonnateur (géré automatiquement par le système)
Nom de l'ordonnateur : Si l'ordonnateur change en cours d'année, il faudra l'ajouter ici (après avoir créé le nouveau tiers ordonnateur).
Les informations concernant l'agent comptable s'affichent dès que le tiers agent comptable est rattaché (ajouté ) à cette fiche établissement.
Début fonction : date de prise de fonction
Code : N° du tiers AC (géré automatiquement par le système)
Nom de l'agent comptable : Si l'agent comptable change en cours d'année, il faudra l'ajouter ici (après avoir créé le nouveau tiers agent comptable).
Vous ne devez jamais supprimer un tiers ordonnateur ou un tiers AC ayant existé pour une période donnée mais seulement le désactiver.